Actualités

SOLADIS GmbH remporte le Prix Invest lors de la cérémonie du prix croisé de l'ambassadeur 2015

Prix Invest Soladis Suisse

SOLADIS a remporté le prix INVEST lors de la cérémonie du Prix Croisé de l’Ambassadeur 2015, mardi 15 décembre dernier à l’Ambassade de Suisse à Paris. Cet événement, ayant pour objectif de démontrer les liens commerciaux entre la France et la Suisse, récompense aujourd’hui Soladis dans sa stratégie de développement international.

Le Prix Croisé de l’Ambassadeur 2015, dont l’objectif est de valoriser les synergies commerciales franco-suisses en honorant les meilleurs projets d’investissements de PME des deux pays, a remis à  Soladis le prix Invest qui récompense le meilleur projet français de prise de position en Suisse. Les jurés ont pris en compte une liste de critères très concrets comme par exemple, le niveau d’innovation, la création d’emplois, l’originalité du projet, ou encore l’implantation dans le tissu local et la prise de risque.

Présent à Lyon depuis 2000, SOLADIS a ouvert en mars 2015, SOLADIS GmbH à Bâle (Suisse), afin de développer son réseau de filiales. « Notre objectif est de nous intégrer dans des projets collaboratifs avec la Suisse. Toutes nos implantations représentent un choix assumé de rester à proximité de nos clients et clusters innovants » déclare Olivier Schwartz, Directeur Commercial de SOLADIS GmbH.  Et d’ajouter, « pour nous, ce prix récompense aussi notre internationalisation. Notre implantation en Suisse est une première étape dans notre expansion internationale ».

Nous tenons à remercier nos partenaires Swiss Business Hub, Basel Area, I-Net, ATAG de nous avoir accompagnés lors de notre implantation en Suisse et de rester proche de nos projets de développement et d’innovation !

Si vous souhaitez mieux connaître nos activités en Suisse ou discuter de vos projets d’implantation, n’hésitez pas à venir à nous sur contact@soladis.fr

Plus d’informations sur cet événement : http://www.s-ge.com/suisse/export/fr/blog/une-plateforme-ideale-pour-echanger-sur-les-partenariats-commerciaux-franco-suisses